La lingerie de la mariée

La lingerie de la mariée


Collection spécialement conçue pour les robes de mariées et d'invitées, qui, bien souvent, ne permettent pas de porter des sous-vêtements traditionnels.


Nous avons sélectionné des articles qui sublimeront nos futures mariées, et qui les rendront parfaites en ce jour si important.

© Back to glam

Le soutien-gorge Back to Glam



Ce soutien-gorge est une véritable révolution car il offre le même maintien qu'un soutien-gorge traditionnel, et est totalement invisible dans le dos ! Vous pourrez porter une robe au décolleté de dos très échancré sans problème. S'adaptant au mieux à toutes les tailles et toutes les formes de poitrine, le soutien-gorge est disponible du bonnet A au bonnet F (taille 1 à 7).

Deux formes de coussinets ont été développés spécialement pour le soutien-gorge : en forme de demi-lune idéal pour renforcer le galbe d'un petit bonnet, et en forme de haricot pour combler les légers baillements.  Testé et approuvé par de nombreuses mariées !

Le soutien-gorge spécial grand dos nu

A essayer en boutique !

La lingerie adhésive Gilsa Paris spécial Mariée

Soutiens-gorge sans dos adhésifs

Les soutiens-gorge adhésifs sont sans dos et sans bretelles. Ils galbent votre poitrine tout en étant invisibles sous votre robe de mariée, ou votre robe de cocktail. Idéal pour les robes avec de grands dos nus, des décolletés profonds, ou encore des robes avec de la transparence sous les bras. Ils disposent d'un clip central pour positionner au mieux votre soutien-gorge adhésif.

Réutilisable, il suffit de le laver au savon et de bien recoller le film protecteur après utilisation !

Ce soutien-gorge est plus adapté aux petites poitrines.


Existe en couleur chair, en dentelle ivoire ou en silicone "effet seconde peau".

Pétales liftants, invisibles et adhésifs


Encore plus discrets que les soutiens-gorge adhésifs, les pétales sont la solution pour les robes moulantes aux très grands décolletés, et pour celles qui ne souhaitent rien porter sous la robe de leur vie mais qui veulent quand même rester élégantes. Les pétales adhésifs cachent le bout des seins, et les pétales liftants eux, offriront un double bénéfice puisque grâce à leurs bandes adhésives, ils remonteront en plus naturellement votre poitrine.

Aussi réutilisables, il suffit de les laver au savon et de replacer le film protecteur après chaque utilisation.

S'adapte pour toutes les poitrines, même généreuses !

Culottes et shorts gainants


Nous avons sélectionné une culotte et un short gainant pour que vous puissiez porter la robe de votre vie en toute sérénité, et sans avoir peur du pli disgracieux que l'on redoute toutes. Ils sont taille haute et disposent d'une bande anti-dérapante qui permet de les porter toute une journée. Sans couture, ils sont totalement invisibles. Nous vous recommandons de laver votre lingerie non adhésive dans un sac de lavage pour la protéger du tambour de votre machine à laver.